Message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi Mohammed VI à l'occasion de la fête du trône 2018
Accueil / Événements dans la région de Lâayoune Sakia El Hamra / Message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de la fête du trône 2018

Message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de la fête du trône 2018

Message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi de la part du président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Laayoune Sakia El Hamra à l’occasion de la fête du trône de l’année 2018.

Le président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Laayoune Sakia El Hamra, Sidi Khalil Ould Errachid, adresse un message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de la fête du trône 2018.
Dans ce message, M. Ould Errachid exprime, en son nom et en celui de l’ensemble des membres élus de ladite Chambre, ses sincères expressions de félicitations, de fidélité et de loyalisme à SM le Roi à l’occasion du  19ème anniversaire de l’intronisation du Souverain.

M. Ould Errachid , par ailleurs, relève que les activités de la Chambre régionale durant la période 2015-2018 ont été sanctionnés par un bilan positif caractérisé par l’adoption du contrat de développement et d’autres dossiers à caractère économique et commercial.
Sur le volet diplomatique, la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Laayoune Sakia El Hamra, a entrepris des initiatives qui servent les intérêts nationaux et a tenu à associer divers partenaires du pays du golf dans l’élaboration des visions relatives à la dynamique réformatrice que connait le Royaume.
M. Ould Errachid a également souligné que la Chambre veillera à suivre les orientations royales éclairées relatives aux provinces du sud, à laquelle le Souverain porte une attention particulière, ajoutant que cet établissement publique restera engagée en faveur des grands projets structurants lancés sous l’impulsion et le leadership de SM le Roi, ainsi qu’en faveur de la défense des questions suprêmes de la nation, à leur tête la question de l’intégrité territoriale du Royaume.

essayez aussi

Festival international du théâtre de rue à Laâyoune

Festival international du théâtre de rue à Laâyoune

La ville de Laâyoune s’est transformée du 8 au 10 avril en un spectacle ouvert …