السيد سيدي الخليل ولد الرشيد في لقاء عمل مع رئيس غرفة التجارة بالكويت

Sidi Khalil Ould Errachid rencontre le Président de la Chambre de Commerce Koweitien

Dans le carde d’ouverture de la Région de Laayoune Sakia El Hamra sur de nouvelles perspectives internationales.

Monsieur le Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de services de la Région Sakia El Hamra, Sidi Khalil Ould Errachid, a entamé une série de visites dans les pays du Golfe.

Sidi Khalil Ould Errachid rencontre le Président de la Chambre de Commerce Koweitien

Sidi Khalil Ould Errachid, vis président de la fédération Marocaine des chambres de Commerce, d’Industrie et de Services a rendu plusieurs visites d’affaires au Koweït.

Il a aussi rendu visite au Président de la chambre de Commerce Koweitien Monsieur Rabeh Abd Rahman Rabeh, et c’était une occasion pour exposer les opportunités commerciales dans la région de Laâyoune sakia El Hamra, et de proposer à sa présidence un partenariat B2B et de renforcer les relations économiques bilatérales entre les deux chambres de commerce.

En outre cette visite développera l’échange d’expertise et d’expérience entre les deux chambres et constitue un appui à la diplomatie économique notamment en ce qui concerne l’intégrité territoriale du Maroc dans les provinces du sud.

En effet, la recherche des marchés internationaux permettra de commercialiser les produits de la région de Laayone sakia El Hamra, et rendre cette dernière un centre d’attraction des investissements directs étrangers.

Par ailleurs, il est à noter que Monsieur Sidi Khalil Ould Errachid exerce un marketing territorial notamment dans les divers pays du golfe et Moyen-Orient.

essayez aussi

Le Président de la Chambre inaugure le forum du Commerce à la ville d’Es-Samara

En présence de M. Hamid Naimi Gouverneur de la ville d’Es-Smara, de M. Sidi Khalil …