La visite du président du Conseil communal de Laayoune pour la distribution de l’aide alimentaire aux personnes à faibles revenus

Le président du conseil communal de La Laayoune a distribué une aide alimentaire aux personnes à faibles revenus, en coordination avec la Chambre de commerce, d’industrie et de services, Laayoune Sakia El Hamra.

Cette aide est un don de l’Association des commerçants de El Sakia El Hamra. Il s’agit d’un bon d’achat de 500 dirhams, distribué à un groupe de personnes à faibles revenus de Laayoune.

cet geste humanitaire a été marqué par la présence du président du conseil municipal de Laayoune, M. Moulay Hamdi Ould Errachid, et du président de la Chambre de commerce, d’industrie et des services de la région de Laayoune, M. Sidi El Khalil Ould Errachid, ainsi que des membres de la chambre et des représentants de l’Association des commerçants El Sakia El Hamra.

Cette noble initiative et ce geste humanitaire visent à alléger les difficultés économiques causées par la pandémie de la Corona, en particulier pour les familles en situation de vulnérabilité.

essayez aussi

Visite royale à la ville de laayoune

La visite Royale aux provinces du Sud

L’assainissement liquide et l’alimentation en eau potable à Dakhla, un pas vers l’amélioration des conditions …