Le Président de la Chambre inaugure le forum du Commerce à la ville d’Es-Samara

En présence de M. Hamid Naimi Gouverneur de la ville d’Es-Smara, de M. Sidi Khalil Ould Errachid président de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Laayoune Sakia El Hamra, et du délégué du Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Investissement, ainsi que des personnalités militaires et civiles, il a été donné le coup d’envoi du forum régional du commerce à la ville d’Es-Smara.

Le gouverneur et le président de la chambre, accompagnés d’une délégation ont parcouru les galeries d’exposition de produits locaux liés à la culture traditionnelle de la région.

La délégation officielle a également été guidée tout au long de cette visite  par l’Association “Tawafouk”, qui regroupe un certain nombre de commerçants de la région.

Ce salon professionnel régional a été organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Laayoune Sakia Al-Hamra, l’association “Tawafouk”, et la délégation du Ministère du Commerce et de l’Industrie, en partenariat avec la province d’Es-Samara.

Sidi Khalil Ouled Errachid, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Laayoune Sakia El Hamra, a déclaré que cette inauguration représentait une valeur inestimable pour la ville, qui connait actuellement plusieurs transformations économiques.

User Rating: 4.13 ( 3 votes)

essayez aussi

السيد سيدي الخليل ولد الرشيد في لقاء عمل مع رئيس غرفة التجارة بالكويت

Sidi Khalil Ould Errachid rencontre le Président de la Chambre de Commerce Koweitien

Dans le carde d’ouverture de la Région de Laayoune Sakia El Hamra sur de nouvelles …