Inauguration du Centre Dar Al Moukawil à Laâyoune à l’occasion du 46ème anniversaire de la Marche verte
A l’occasion du 46ème anniversaire de la célébration de la Marche Verte, et dans le cadre de la dynamique de la région Laâyoune-Sakia-Hamra. Vendredi 5 novembre 2021, un nouveau centre pour la maison de l’entrepreneur » Dar Al Moukawl » a été inauguré par le wali de la région, Mohamed El Kettani, Directeur du groupe Attijariwafa bank, et Sidi Khalil Ouled Errachid, président de la Chambre des Commerce, Industrie et Services, Laâyoune Sakia El Hamra.
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence d’élus et d’acteurs économiques de la région, dans le but de soutenir les TPE et les porteurs de projets. Aussi, ce centre figurait parmi les axes sur lesquelles le Président s’est penché dans le cadre de l’accord conclu entre le Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Laâyoune Sakia El Hamra et Attijariwafa bank.
Le Centre Dar Al Moukawl à Laâyoune est un outil d’accompagnement social qui propose un accompagnement complet et gratuit aux porteurs de projets, auto-entrepreneurs et TPE, qu’ils soient clients commerciaux ou non.
La présidente de la Chambre de commerce, d’industrie et de services, Laâyoune Sakia El Hamra, a tenu à faire de Dar Al Moukawl un centre intégré qui propose des séances de conseil personnalisées. Le centre organisera également des rencontres avec des experts et un programme riche en formations afin d’accompagner et soutenir les porteurs d’idées de projets, les très petites entreprises et les commerçants pour atteindre leur objectif souhaité.
A lire aussi : Accord de partenariat entre la Chambre et Attijariwafa bank