اجتماع حول اتفاقية خلق تمثيلية جهوية للجمعية المغربية للمصدرين بمدينة العيون

Réunion sur l’accord visant à créer une représentation régionale de l’Association marocaine des exportateurs à la Région de Lâayoune Sakia El Hamra

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de développement de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Lâayoune Sakia El Hamra, notamment l’aspect relatif à la création d’une représentation de l’Association marocaine des exportateurs à la Région de Lâayoune Sakia El Hamra. Le Directeur régional de la Chambre, M. Fakak Salah, représentant de M. le Président de la Chambre, et M. Hassan SENTISSI, Président de l’Association marocaine des exportateurs, ont présidé une réunion le mercredi 21 avril 2021, par visioconférence.

M. Belhacen Abdelaziz, Directeur administratif de l’Association marocaine des exportateurs, M. Mounir Feraam, Directeur exécutif de l’Association marocaine des exportateurs, et Mme Daha Raaboub, chef de département de la stratégie et du partenariat à la Chambre, ont également assisté à ladite réunion.

Au cours de cette réunion, Mme Talba M’barka a été nommée représentante de l’Association marocaine des exportateurs à la Région de Lâayoune Sakia El Hamra. Un espace  d’accueil pour la représentation de l’Association sera également ouvert au siège de la chambre. Cette représentation rentre dans le cadre du développement de l’offre d’exportation dans la Région de Lâayoune Sakia El Hamra.

انعقاد الجمعية العامة للغرفة والمصادقة بالإجماع على جدول الأعمال

Tenue de l’Assemblée Générale de la Chambre et approbation à l’unanimité de l’ordre du jour

L’Assemblée générale de la Chambre a tenue le vendredi 29 octobre 2021, au siège de …